Connect
To Top

MEGAN BONSARD

Chanteuse, Comédienne et Danseuse

Après une formation pluridisciplinaire au Studio International Vanina Marechal où elle se voit donner la chance d’interpréter plusieurs grands rôles de Comédie Musicale tels que Glinda dans Wicked ou encore Crystal dans Starmania, Megan part s’installer à Londres où elle suit pendant plusieurs mois un programme de Master Classes entourée de grands noms de la Comédie Musicale Anglo-saxonne.
A son retour en France, elle se concentre sur son amour de la chanson et plus particulièrement de la Folk Celtique, en tournant sur des concerts avec son groupe à Paris.
Elle intègre en 2015 le Manoir de Paris en tant que comédienne pour la saison d’Halloween. En 2014, 2015, et 2016, elle est Léa, dans le Spectacle Musical jeune public  » Kid Manoir et la Malédiction du Pharaon «  au Théâtre le Palace et en tournée.

Elle est actuellement à l’affiche de l’opérette « La Belle Hélène » au théâtre Clavel, tous les Mardis et Mercredis à 19h30.
Elle sera aussi prochainement dans la pièce musicale « La Cité d’Adèle » où elle interprétera le rôle principal d’Adèle, la première sera le 26 novembre 2016 au théâtre El Duende, 23 rue Hoche 94200 Ivry-sur-Seine, ainsi que dans « Comme il vous plaira » de Shakespeare le 18 Novembre à 20h30 à Bourg-La-Reine.

Retrouvez-là à partir du 03 Décembre dans « L’Enfant Au Grelot » en tournée dans toute l’île de France en cette période de Noël !