Connect
To Top

Gregory ERNST LAMBERT

Depuis son plus jeune âge, Grégory originaire de la région Rouennaise en Normandie, a toujours été attiré par le monde du spectacle et des Arts Plastiques. Il suit des cours de musique et de théâtre pendant quelques temps, durant sa scolarité. Après ses études, en Services et Réseaux de Communication, il commence à travailler en essayant de trouver sa voie. C’est à 24 ans qu’il quitte son poste d’agent polyvalent dans un cinéma et se lance le pari fou de s’installer à Paris pour intégrer la formation professionnelle du STUDIO International Vanina Mareschal.

Durant sa première année, il intègre le projet théâtrale des cycles 2, l’Éveil du Printemps où il interprète le rôle de Moritz STIEFEL. Puis il obtient le rôle de Sam Carpentier dans Mamma Mia , dirigé par Sophie DELMAS. En seconde année il est Crépin Vatelin dans Le Dindon de Feydeau et aujourd’hui, pour clôturer son cursus au sein de la formation professionnelle, on lui confie le rôle de Jean Valjean dans Les Misérables, dirigé par David EGUREN.

En parallèle,  il participe également en tant qu’ensemble à des projets de comédies musicales, indépendamment de la formation: « Bonnie & Clyde » et « Les Liaisons Dangereuses » , deux projets très méritants, qui attendent de voir le jour.

.